Sébastien Loeb a refusé ''Danse avec les stars'' !

Ecrit par

Fin du WRC, débuts en WTCC, Sébastien Loeb est sur tous les fronts. Fidèle à lui-même, le pilote très sollicité en ce moment a décliné l'invitation de "Danse avec les stars". Petite indiscrétion avec meltyXtrem !

Ces derniers temps Sébastien Loeb est très sollicité. Alors qu'il vient de mettre fin à sa carrière en WRC sur le Rallye de France Alsace, il prépare sans transition sa saison prochaine. Il entamera en 2014 un nouveau challenge, le championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC). Beaucoup le questionnent sur ce changement de monture qui devrait lui donner un peu de fil à retordre les premiers temps. Le format du WTCC se rapproche davantage de la Formule 1, avec des courses sur circuit en peloton. Interviewé par Laurent Argelier pour son émission "Les Buzz People" sur Mmf Radio, Sébastien Loeb confie ne pas courir après " la médiatisation et la popularité ". On comprend mieux pourquoi il a refusé de participer à une émission de télé-réalité très en vogue : '' on m'a proposé Danse avec les stars […] Ça ne m'intéresse pas ! ''. La réponse a le mérite d'être claire, nous ne verrons donc pas de si tôt le pilote aux neuf titres mondiaux danser un tango endiablé dans une émission en prime time ! A lire aussi : la première partie de l'interview exclusive de Sébastien Loeb par meltyXtrem.

Plus d'actu sur Sébastien Loeb208 T16 Pikes Peak : Sébastien Loeb explose le record !Sébastien Loeb : ''Je ne suis pas une légende!", suite de l'interview exclusiveSébastien Loeb au Rallye de France Alsace 2013  : Carnet de bord vidéo par CitroënMark Webber et Sébastien Loeb : Défi en drift avec la BMW E92 pour Dotz Tv

Sébastien Loeb a refusé Danse avec les stars par laurentargelier
Sébastien Loeb a refusé ''Danse avec les stars'' ! - photo
Sébastien Loeb a refusé ''Danse avec les stars'' ! - photo
Sébastien Loeb a refusé ''Danse avec les stars'' ! - photo
Source : Mfm Radio