Sébastien Loeb en GT Series : Interview vidéo sur CNN !

Ecrit par

Sébastien Loeb a fait son entrée en GT Series cette année. Interviewé par CNN, retrouvez ses réponses alors que son team prend part à l’épreuve du Slovakia Ring ce week-end.

Récemment, Sébastien Loeb faisait l'objet d'un reportage dans Sept à huit sur TF1 à l'occasion de sa victoire sur le Mont Pikes Peak au Colorado. Alors quand la chaîne de télévision américaine CNN s'intéresse à notre champion national, meltyXtrem ne manque pas l'occasion de partager. Surprise, le nonuple champion du monde des rallyes ne commente pas sa victoire à Pikes Peak, mais parle des GT Series. '' CNN, dans le cadre de sa série Human to Hero, a réalisé un reportage lors de la course de Zandvoort sur ma carrière et mes nouveaux défis '' précise l'Alsacien sur sa page facebook officielle. En effet depuis 2013, il a décidé de se lancer sur le circuit du championnat du monde de Grand Tourisme, le FIA GT Series. Le pilote et son team Sébastien Loeb ont d’ailleurs rendez-vous ce week-end sur le circuit du Slovakia Ring pour une nouvelle étape. Maturité, objectifs réalisés, projets d'avenir, Sébastien Loeb égal à lui-même répond sans détours. '' En GT Series c’est très différent, je dois apprendre beaucoup de choses. Je n’ai pas une grande expérience. Je dois apprendre un autre style de conduite et c’est ce qui me plaît ‘’ explique le Frenchy. Petite indiscrétion : la voiture qu’il préfère piloter n’est autre que la Citroën DS3 WRC. Son ambition : gagner le WTCC dans lequel il s’engage en 2014. Nous allions oublier, '' it's in english so enjoy ! '' taquine Sébastien Loeb.

Plus d'actu sur Sébastien LoebSébastien Loeb : Ses premiers pas de pilote de circuit208 T16 Pikes Peak : Sébastien Loeb s'offre la victoire et le record !WTCC 2014 : Sébastien Loeb aura Yvan Muller comme équipier chez Citroën !Sébastien Loeb, Danica Patrick : Top 5 vidéo des exploits de 2013 !

Programme Slovakia Ring

Samedi 17 août 2013

Essais libres 1 : 09h45-11h05

Essais libres 2 : 12h05-13h25

Essais qualificatifs : 16h15-17h15

Dimanche 18 août 2013

Warm-Up : 08h45-09h05

Course de Qualification : 10h15-11h15

Course Principale : 14h15-15h15