Sébastien Loeb et sa femme Séverine au Rallye du Condroz, elle se confie après leur victoire !

Sébastien Loeb et sa femme Séverine ont remporté le Rallye du Condroz en Belgique dimanche. Séverine raconte cette victoire en couple. Retrouvez ses déclarations sur meltyXtrem !

Après le rallye du Chablais, Sébastien Loeb et sa femme se sont offerts la victoire du rallye du Condroz ce week-end. À bord de la Citroën DS3 WRC, le couple à de nouveau brillé en signant 26 meilleurs temps sur 27. Pour l'occasion, Madame Loeb raconte sur le site officiel de son mari. '' Nous avons passé un super week-end ! Voilà qui résume bien le Rallye du Condroz tel que nous l’avons vécu avec Seb. C’est la première fois que nous roulions ensemble dans des conditions aussi piégeuses. En plus de la météo difficile avec beaucoup de pluie, les changements d’adhérence étaient très fréquents. Les routes ressemblaient à un vrai champ de bataille et on s’est parfois fait quelques frayeurs. Nous avions l’habitude de participer à des rallyes dont Seb connaissait déjà les routes, comme le Chablais ou le Var. Cette fois, il découvrait totalement les spéciales et j’avais donc une responsabilité plus importante. Comme nous n’avions réalisé que deux passages en reconnaissances, les conditions n’étaient pas non plus idéales. Mais on s’en est bien sortis, avec tous les scratchs sauf un, le dernier, où nous avons crevé au début du chrono ''.

Plus d'actu sur Sébastien LoebSébastien Loeb : Interview exclusive du champion du monde WRC pour meltyXtremSébastien Loeb : ''Je ne suis pas une légende!", suite de l'interview exclusiveSebastian Vettel, Kelly Slater, Sébastien Loeb : Photos des rideurs enfants !Sébastien Loeb et sa femme Séverine : Top 10 photos au rallye du Condroz !

Sébastien Loeb et sa femme Séverine au Rallye du Condroz, elle se confie après leur victoire !

'' Je suis bien évidemment très heureuse de gagner le rallye avec Seb. Il m’a félicitée et m’a dit que j’étais bien dans le rythme. Hormis sur une seule spéciale, je l’avoue ! Je suis contente et fière d’avoir été à la hauteur. Nous avons en tout cas vécu de très bons moments tout au long de ce Rallye du Condroz, avec une superbe ambiance et un public très sympa. Il y avait un monde de fou… et nous avons pu découvrir la Belgique, et ses spécialités culinaires ! Nous avons passé cinq jours au top, y compris avec Yves Matton et Daniel Elena, également sur le podium. Seb est déjà reparti pour de nouveaux essais en WTCC aujourd’hui. Il passera rapidement à la maison mercredi avant de s’envoler pour Macau où il roulera ce week-end en Porsche Carrera Cup Asia. Il reviendra ensuite pour l’anniversaire de notre fille (:-) avant la finale du FIA GT Series à Baku. Ce sera d’ailleurs le dernier événement Loeb Events de la saison, donc n’hésitez pas à nous rejoindre ! Vous l’aurez compris le mois de novembre sera bien chargé. J'espère à très vite, cela voudra dire que j’aurais fait un nouveau rallye avec Seb ! ''

Sébastien Loeb et sa femme Séverine au Rallye du Condroz, elle se confie après leur victoire ! - photo
Sébastien Loeb et sa femme Séverine au Rallye du Condroz, elle se confie après leur victoire ! - photo