Sébastien Loeb : ''Ma priorité reste le WTCC'', interview vidéo au DS World Paris

Ecrit par

Sébastien Loeb a terminé sa saison 2014 en WTCC avec l'ultime étape à Macao. Désormais, le pilote aura pour objectif de se faire plaisir lors du Rallye du Var avec sa femme comme copilote à partir du 27 novembre mais aussi sur le Rallye de Monte-Carlo en janvier 2015. Découvrez une interview vidéo du Français au DS World Paris.

Présent au DS World à Paris, espace spécialement dédié à l'univers de la DS, ce lundi 25 novembre, Sébastien Loeb a accordé une interview vidéo à '' zest2news '' que meltyXtrem vous propose de découvrir ci-dessous. Le pilote français était en effet de passage dans la capitale afin d'y effectuer une conférence de presse. À cette occasion, une nouvelle qui a sûrement ravi les fans de l'Alsacien a été annoncée : Sébastien Loeb participera au Rallye de Monte-Carlo avec Daniel Elena, son ancien et fidèle copilote. L'événement se déroulera du 19 au 25 janvier 2015. Loeb sera également présent sur le Rallye du Var du 27 au 30 novembre aux côtés de sa femme ainsi que sur l'épreuve d'ouverture du Trophée Andros à Val Thorens les 6 et 7 décembre.

Sébastien Loeb : ''Ma priorité reste le WTCC'', interview vidéo au DS World Paris - photo
Sébastien Loeb : ''Ma priorité reste le WTCC'', interview vidéo au DS World Paris - photo
Sébastien Loeb : ''Ma priorité reste le WTCC'', interview vidéo au DS World Paris - photo

Ces courses permettent au nonuple champion du monde de rallye de se faire largement plaisir en dehors du WTCC, championnat du monde des voitures de tourisme dans lequel il est engagé depuis un an, même si cette compétition reste sa priorité. Sébastien Loeb confie également que le Rallye de Monte Carlo ne sera pas chose aisée même si lui et Daniel Elena l'ont remporté sept fois ! Un huitième succès sera éventuellement possible si toutes les conditions sont réunies pour. En attendant son grand retour dans la principauté, vous pouvez retrouver Loeb aux commandes de la DS3 WRC dès jeudi au Rallye du Var !

Source : Youtube