Sébastien Loeb participera au Rallye du Var avec sa femme du 27 au 30 novembre

Ecrit par

Sébastien Loeb n'avait plus été vu sur une spéciale de rallye depuis novembre 2013. Celui-ci reprendra du service pour le Rallye du Var du 27 au 30 novembre aux côtés de sa femme Séverine ! Plus de détails avec meltyXtrem.

Sébastien Loeb a choisi sa femme, Séverine pour l’accompagner sur la 60e édition du Rallye du Var qui se déroulera du 27 au 30 novembre. Elle sera donc son copilote durant la spéciale. Même si Sébastien Loeb a officiellement mis un terme à sa carrière en WRC, l’idée d'y faire quelques apparitions n’en est pourtant pas exclue. Qui plus est, avec sa femme Séverine sur une épreuve qu’il connait bien : ‘’ Je suis heureux d’avoir la possibilité de disputer le Rallye du Var en compagnie de Séverine (…) Ce n’est pas la première fois que nous roulons ensemble et c’est toujours sympa d’être tous les deux dans la voiture pour partager, sur la route, cette passion que nous avons toujours eu en commun. Je n’ai pas roulé en rallye depuis un moment, et je suis aujourd’hui pleinement concentré sur mon programme WTCC, mais cela reste mes premiers amours comme on dit. Le Var est un super rallye, avec de très belles routes et dans une région que j’apprécie. J’ai donc hâte d’être au volant ! '' Sébastien Loeb et sa femme ont déjà remporté cette même manche avec la Citroën C4 WRC en 2009 ainsi qu’en 2008 en C2 S1600. Espérons que nos champions nous offriront une nouvelle victoire cette année. À lire également : Sébastien Loeb booste l'audience du WTCC 2014.

Plus d'actu sur Sébastien LoebPikes Peak : Sébastien Loeb et l'anniversaire de son record (vidéo)Sébastien Loeb : "Je dois travailler mon agressivité au départ"Sébastien Loeb : "Je ne suis pas satisfait de mes résultats"Sébastien Loeb booste l'audience du WTCC 2014

Sébastien Loeb participera au Rallye du Var avec sa femme du 27 au 30 novembre
Sébastien Loeb participera au Rallye du Var avec sa femme du 27 au 30 novembre
Source : Sébastienloeb.com