Sébastien Loeb pilote un hélicoptère à Salzburg (vidéo)

Ecrit par

En marge du WTCC organisé dernièrement en Autriche, Sébastien Loeb s'est accordé une session aux commandes d'un hélicoptère ! La vidéo Red Bull à découvrir sur meltyXtrem.

Sébastien Loeb n'est pas seulement un pilote chevronné de voiture mais également un adepte des hélicoptères ! Le nonuple champion du monde des rallyes nous le prouve au travers d'une vidéo Red Bull lorsqu'il prend les commandes de l'engin. C'est en marge du WTCC qui se déroulait à Salzburg, au cours duquel Sébastien Loeb a terminé septième de la course 2 en Autriche que ce dernier s'est accordé cette session en plein ciel. Une expérience qui n'est pas sans déplaire à notre pilote Citroën. L'hélicoptère Red Bull se trouvait dans le Hangar-7, un lieu réputé pour abriter une fastueuse collection d'avions et de Formule 1. La vidéo sur la performance de Sébastien Loeb à retrouver ci-dessous !

Plus d'actu sur Sébastien LoebWTCC 2014 : Sébastien Loeb vainqueur de la course 1 en Slovaquie !WTCC 2014 : Vidéo de la victoire de Sébastien Loeb en Slovaquie par Citroën RacingSébastien Loeb, nouvelle égérie Teddy SmithWTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e du classement général après l'Autriche !

Sébastien Loeb pilote un hélicoptère à Salzburg (vidéo)
Sébastien Loeb pilote un hélicoptère à Salzburg (vidéo)
Source : Red Bull Content Pool