Sébastien Loeb : Premier sportif du Top 50 JDD décembre 2013

Sébastien Loeb se classe 14e du Top 50 des personnalités préférées des Français du Journal du Dimanche. Le pilote figure en tête des sportifs de ce sondage biannuel !

Deux fois par ans, le Journal du Dimanche publie son top 50 des personnalités préférées des Français. Alors que Sébastien Loeb a été élu sportif préféré des Français par L'Équipe Magazine, il poursuit sur sa lancée. Dans le classement de décembre du top 50 JDD, le champion du monde WRC termine 14e. Une place honorable puisqu'il s'impose surtout comme le premier sportif du sondage. Avec son nouveau rang, il gagne cinq places par rapport à juillet dernier. Deuxième athlète en activité présent, Tony Parker fait son entrée, à la 41e place. Une consécration à mettre sur le compte de son titre de champion d'Europe décroché en septembre. Yannick Noah et Zinedine Zidane complètent le quatuor des personnalités du sport, pointant respectivement aux 23e (10e en juillet) et 29e (18e en juillet) positions. Le chanteur Jean-Jacques Goldman figure en tête du top 50.

Plus d'actu sur Sébastien LoebMark Webber et Sébastien Loeb : Défi avec une Golf sur deux rouesSébastien Loeb : WTCC 2014 pour sa dernière chronique de l’annéeSébastien Loeb : Vidéo au Scorpion Masters 2013Sébastien Loeb, Kilian Jornet : Top 5 des riders qui ont marqué 2013 !

Sébastien Loeb : Premier sportif du Top 50 JDD décembre 2013
Sébastien Loeb : Premier sportif du Top 50 JDD décembre 2013