Sébastien Loeb Racing : Deux C-Élysée pour son écurie privée en WTCC 2015 !

Ecrit par

Sébastien Loeb a franchi un nouveau cap dans sa carrière ! En plus de concourir dans l’équipe officielle Citroën, le nonuple champion du monde des rallyes alignera deux C-Elysée privées sur le championnat WTCC 2015 et ce, pour son écurie Sébastien Loeb Racing.

Sébastien Loeb grandit et n’en finit plus d’étonner. Après une saison 2014 absolument incroyable pour Citroën et lui-même, après s’être classé troisième au classement général, ce dernier engage le Sébastien Loeb Racing sur le championnat 2015 ! C’est avec grande fierté que le nonuple champion du monde des rallyes a annoncé qu’il alignerai deux C-Elysée privées en WTCC l’an prochain. Sa propre structure, dirigée avec l’aide de Dominique Heinz est très prometteuse et a déjà participé à de nombreux challenges comme les 24 Heures du Mans ou encore le GT Tour.

Sébastien Loeb Racing : Deux C-Élysée pour son écurie privée en WTCC 2015 ! - photo
Sébastien Loeb Racing : Deux C-Élysée pour son écurie privée en WTCC 2015 ! - photo

'' Le team s’est structuré au cours de ses trois années d’existence, il a montré ses compétences, sa faculté d’adaptation et sa détermination à jouer les premiers rôles. Nous allons attaquer ce défi avec une grande humilité mais aussi beaucoup d’envie, le WTCC étant un championnat de grande qualité et de plus en plus attractif. '' L’Alsacien devra donc assumer une double responsabilité : celle de pilote avec l’équipe d’usine mais aussi patron d’écurie. Le nom des heureux élus pour conduire les voitures du team reste encore à confirmer, mais le Chinois Ma Qing Hua (pilote cette année dans l’équipe officielle Citroën) est mis en avant. À lire aussi : WTCC 2014, Sébastien Loeb livre ses impressions sur le circuit de Macao (vidéo).