Sébastien Loeb : Rallye de France Alsace en vidéo best of par Citroën Racing

Ecrit par

Sébastien Loeb a mis fin à sa carrière dimanche sur le Rallye de France Alsace. Entre euphorie autour de lui, crash avec Daniel Elena et larmes du champion du monde, revivez ce week-end fou grâce à la vidéo best of de Citroën Racing.

Sébastien Loeb est officiellement retraité du WRC. Triste nouvelle pour les fervents supporters de la légende. Qu'ils se consolent, cela ne signe en rien la fin d'un règne pour le redcordman de Pikes Peak 2013. Sébastien Loeb prendra part à un nouveau défi, le championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC). Si tout est à reconstruire, l'homme de challenges savoure d'avance. Mais ce week-end c'est bel et bien à une autre discipline qu'il a dit au revoir, le rallye. Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, le nonuple titré mondial passe la main. A qui ? Sébastien Ogier se présente comme son digne successeur. Citroën Racing fier de son champion tenait à lui rendre un dernier hommage, en publiant la vidéo best du week-end, consacrée au pilote de la DS3. Parade avec Daniel Elena, ferveur des fans, crash et abandon, larmes d'émotion, revivez en quelques minutes les dernières journées du roi du WRC. A lire aussi : nouvelles couleurs de la DS3 au Rallye de France Alsace.

Plus d'actu sur Sébastien LoebSébastien Loeb : Vidéo de son crash au Rallye de France AlsaceSébastien Loeb en WRC : Vidéo best of de sa carrière avec Daniel ElenaSébastien Loeb participera à la finale de la Cup Asia à Macau !Sébastien Loeb pour le Challenge Turbo : meltyXtrem vainqueur !

Loeb sort de la route et Sordo monte sur le... par citroenracing
Sébastien Loeb : Rallye de France Alsace en vidéo best of par Citroën Racing - photo
Sébastien Loeb : Rallye de France Alsace en vidéo best of par Citroën Racing - photo