Sébastien Loeb : Vidéo au Scorpion Masters 2013

Ecrit par

Retour en vidéo sur le Scorpion Masters 2013 que Sébastien Loeb a terminé à la 13e position. Le nonuple champion du monde des rallyes était opposé dans cet évènement à des spécialistes de supermotard, trial, enduro et vitesse.

Lundi, meltyXtrem vous révélait la dernière chronique WTCC 2014 de Sébastien Loeb dans laquelle il expliquait avoir " de nouveau pris le volant de la Citroën C-Elysée que je vais piloter en WTCC en 2014. C’est bien de pouvoir être en piste car le pilotage de ce type de voiture est très spécifique, très fin. Les essais se sont bien passés et mon feeling était plutôt bon. " Aujourd’hui, on revient sur le Scorpion Masters 2013 que Sébastien Loeb avait terminé en 13e position. Le principe de cet event qui avait lieu le 30 novembre dernier était de réunir 28 pilotes de différentes disciplines de la moto et les faire concourir en supermotard, trial, enduro et vitesse. Voici donc aujourd’hui la vidéo Red Bull de cette rencontre sur laquelle Loeb a montré qu’il maitrisait également sur deux roues. A lire aussi : Sébastien Loeb élu sportif préféré des Français !

Si vous ne parvenez pas à voir la vidéo, rendez-vous à cette adresse.

Plus d'actu sur Sébastien LoebSébastien Loeb, quatrième à Bakou en FIA GT SeriesSébastien Loeb : FIA GT Series et WTCC !Mark Webber et Sébastien Loeb : Défi avec une Golf sur deux rouesSébastien Loeb en WTCC : Yvan Muller comme professeur en vidéo

Sébastien Loeb : Vidéo au Scorpion Masters 2013
Sébastien Loeb : Vidéo au Scorpion Masters 2013