September Southbound : Trip ski en Nouvelle-Zélande de Leo Zuckerman

Ecrit par

September Southbound est la dernière production de Leo Zuckerman dans laquelle ce dernier nous offre un teaser du trip réalisé en Nouvelle-Zélande avec les deux riders Essex Prescott et Dylan Siggers.

Un an après la vidéo Restless du vainqueur du World Ski & Snowboard Festival de Whistler (que vous pouvez voir ci-dessous en deuxième vidéo), Leo Zuckerman revient dans une nouvelle production dévoilée cette semaine. Un teaser que meltyXtrem vous dévoile ci-dessous et dans lequel le producteur américain s’est attelé à raconter le trip ski en Nouvelle-Zélande des deux riders Essex Prescott et Dylan Siggers. 18 jours dans l’île du sud avec deux hommes qui maitrisent également plutôt bien la planche de surf (et également le MTB qu’ils pratiquent assidument l’été). A lire aussi : Domaines skiables de France : Top 5 des stations de ski les plus fréquentées.

Plus d'actu sur SkiCoupe du monde de ski alpin 2015 : Sölden en manque de neige pour les épreuves d'ouverture2013/2014 : Classement des stations de ski françaises les plus richesBest Of The Week #80 : Base jump, parapente, MTB, BMX, ski, kitesurf, snowboard, drift et flyboardTop 30 des stations de ski françaises en journées-skieurs, La Plagne en tête !

September Southbound from Leo Zuckerman on Vimeo.

.

Restless from Leo Zuckerman on Vimeo.

September Southbound : Trip ski en Nouvelle-Zélande de Leo Zuckerman - photo
September Southbound : Trip ski en Nouvelle-Zélande de Leo Zuckerman - photo