Session big air en wakeboard (vidéo Red Bull)

Ecrit par

Une session big air en wakeboard est idéale pour poser de multiples tricks. Le rider Yun Sang Hyun le démontre dans cette vidéo Red Bull ! Le wake n'a jamais été aussi aérien...

Le big air n'est pas utilisé uniquement en ski freestyle ou snowboard, qu'on se le dise. Cette structure qui permet aux riders d'envoyer leurs figures est également familière des wakeboardeurs. Yun Sang Hyun est l'un d'eux et il a récemment eu le plaisir d'être mis à l'honneur par Red Bull. Le jeune Coréen est ainsi le héros d'une vidéo wakeboard bien énergique, dans laquelle il nous montre ses talents sur le big air. Yun Sang Hyun semble déjà maîtriser toute une palette de tricks, de quoi donner une idée de son potentiel. Alors certes, il n'a pas établi le record du monde du plus long rail en wakeboard, mais le rider asiatique aime se lâcher en entraînement. Peut-être Yun Sang Hyun participera-t-il bientôt au FISE World Montpellier ? En attendant ses futurs exploits dans l'Hérault, meltyXtrem vous propose de découvrir ses sessions en big air, une belle promotion pour le wake !

Plus d'actu sur WakeboardFISE Montpellier 2014 : Vidéo et résultat finale wakeboard pro, Daniel Grant vainqueur !Adam Fields en session wakeboard filmée par des drones (vidéo)The Battleday Brothers : Session wakeboard à Londres avec les frères Battleday (vidéo)"Prime" : Superbe trailer du film de wakeboard (vidéo)

Session big air en wakeboard (vidéo Red Bull) - photo
Session big air en wakeboard (vidéo Red Bull) - photo
Session big air en wakeboard (vidéo Red Bull) - photo
Session big air en wakeboard (vidéo Red Bull) - photo
Source : Youtube