Session highline filmée par un drone dans le désert de Moab

Ecrit par

Andy Lewis et Scott Roger sont partis dans le désert de Moab pour une incroyable session de highline au cœur des falaises. Equipée d'un drone, la team a regroupé les plus beaux moments de cette journée dans une vidéo à retrouver sur meltyXtrem.

Les adeptes de slackline n'ont vraiment peur de rien ! Après avoir battu le record du monde de highline entre deux montgolfières, Andy Lewis est de retour aux côtés de Scott Roger dans une nouvelle vidéo 100% extrême. C'est au cœur du désert de Moab dans l'Utah (USA) que les deux acolytes se sont retrouvés pour accrocher leur corde entre deux falaises. Perchés à environ 120 mètres du sol, les slackliners de l'extrême entament leur incroyable traversée accompagnés d'un drone ! Ils ont pu filmer et regrouper les plus belles images de leur session dans un edit à retrouver avec meltyXtrem ! A lire aussi : Le funambule Denis Josselin traverse la Seine à 25 mètres de haut (vidéos)

Plus d'actu sur SlacklineHighline à Hong Kong avec Rio Zang et Shane Yates (vidéo)Flaviu Cernescu en highline au-dessus d'un réservoir en RoumanieVidéo de highline sur la Sonoma CoastHighline entre deux pics de la Pierra Menta (vidéo)

Session highline filmée par un drone dans le désert de Moab
Session highline filmée par un drone dans le désert de Moab