Session kayak extrême en Norvège par Nathan Barbier (vidéo)

Ecrit par

Une session kayak extrême en Norvège, c'était le projet de la team No Travel Without Kayak et de Nathan Barbier. Un road trip sportif réussi et une session kayak extrême à admirer en vidéo !

On vous en a déjà parlé avec Ben Brown en session kayak extrême, la Norvège est un pays nordique prisé par les kayakistes du monde entier. Une destination de rêve au vu des spots que renferme la péninsule scandinave. Nathan Barbier, aidé de la team No Travel Without Kayak, s'est donc récemment jeté à l'eau... avec sa pagaie, ses équipements de sécurité et son embarcation ! Le projet du Français ? Une grosse session de kayak extrême dans les chutes d'eau et cascades norvégiennes qu'il avait déjà expérimentées en 2013. Après 24 heures de route, le Frenchie a donc renoué avec un coin paradisiaque, mais sans trop pouvoir se laisser aller à la contemplation. Car Nathan avait un objectif clair : profiter au maximum et rider deux rivières par jour ! Entouré de sa team, il a parfaitement surmonté tous les dangers et difficultés du parcours. Car rappelons-le, ce genre de spot demande un entraînement intensif et une bonne expérience du kayak extrême. Nathan Barbier nous le démontre avec sa vidéo "Don't suck" !

Plus d'actu sur KayakCascada : Kayak extrême au MexiqueEmrick Blanchette en kayak extrême dans des chutes au Mexique (vidéo slow motion)Compilation de crashs en kayak extrême pour la gamelle du riderChampionnats d'Europe de kayak freestyle du 26 au 30 août à Bratislava (vidéo)

Session kayak extrême en Norvège par Nathan Barbier (vidéo) - photo
Session kayak extrême en Norvège par Nathan Barbier (vidéo) - photo
Session kayak extrême en Norvège par Nathan Barbier (vidéo) - photo
Source : Vimeo