Session led surfing de nuit au Maroc (vidéo)

Ecrit par

Jérôme Sahyoun et Axi Muniain se sont offert une grosse session free surf de nuit à Safi. Equipés de leds sur leur planche, les deux surfeurs nous dévoilent des images magiques de leur session marocaine dans une vidéo à retrouver sur meltyXtrem.

Les sessions nocturnes de surf sont bien connues pour être les plus insolites et, le plus souvent, les plus impressionnantes. Quand les conditions sont réunies sur le spot, le résultat est tout simplement hallucinant ! Le Basque Axi Muniain et le rider Oxbow Jérôme Sahyoun en ont fait une nouvelle démonstration récemment sur le spot préféré du Marocain. Après Tiago Pires en led surfing, les deux riders ont également équipé leur planche d'une multitude de leds pour profiter au maximum sur la droite de Safi. Aujourd'hui, ils dévoilent une vidéo très esthétique regroupant les plus belles images de la session free surf marocaine. A découvrir ci-dessous sur meltyXtrem ! A lire aussi : Drug Aware Margaret River Pro 2014 : Session free surf avec Bourez, Parkinson et Aranburu.

Plus d'actu sur SurfCarissa Moore : Vidéo Red Bull de la championne du monde de surfChampionnat du monde ISA juniors 2014 de surf : Léo-Paul Etienne en or, la France deuxième nation (vidéo) !Kitesurf sur le HB Strapless contest avec Canal PloofFunboard Tour AFF 2014 : Les meilleurs slalomeurs français de windsurf à Marignane

Session led surfing de nuit au Maroc (vidéo) - photo
Session led surfing de nuit au Maroc (vidéo) - photo