Sexy riders : Top 10 de la rédac

Ecrit par

Cette semaine le girls band de meltyXtrem se met à nu et vous dévoile les atouts charmes du sport extrême. Du pilote de Fomule 1 au surfeur professionnel, promis il y en a pour tous les goûts.

À force de suivre de près les riders et leur actu, les girls de meltyXtrem finissent par tomber sous le charme. Pour terminer la semaine en beauté, on partage nos coups de cœur du moment. Ils sont beaux, sportifs, déterminés. En combinaison de ski ou en boardshort, chacun son truc pour nous faire craquer. Quand on aime on ne compte pas, alors on a décidé de ne pas trancher. Parmi nos dix chouchous, on vous laisse choisir le vôtre. Allons jeter un coup d'oeil du côté des pilotes de Formule 1. Vous avez un petit faible pour les bruns ténébreux ? Fernando Alonso le double Champion du Monde devrait remplir tous vos critères. Lewis Hamilton tenant du titre en 2008 peut aussi plaire à certaines. Son petit côté loveur fera fondre les cœurs tendres. Jules Bianchi le petit nouveau sur Marussia a déjà ses groupies. Simple mais charismatique, sa mine renfrognée donne envie d'en savoir plus.

Sexy riders : Top 10 de la rédac

Les surfeurs du circuit ASP ne sont pas en reste avec pas moins de trois prétendants au titre de rider le plus sexy. Le légendaire Kelly Slater (photo ci-dessus) a bien évidemment sa place dans le top ten. Avec ou sans cheveux, son corps d'athlète et son regard perçant raviront ces dames en quête d'hommes mûrs. Jérémy Flores a littéralement fait craquer la rédac' (photo ci-dessous). Sourire d'ange, fossettes bien dessinées, corps digne d'un dieu grec … mamma mia ! Michel Bourez complète le trio de choc des riders de l'eau avec qui on irait bien piquer une tête. Changement de décor, les sports d'hiver devraient nous rafraîchir les idées. Kévin Rolland le skieur freestyle interviewé par la rédac' touche par sa sympathie. Casse-cou et déjanté, il risque de faire chavirer les cœurs. Les frères Fourcade figurent tous les deux dans notre classement. Simon et ses abdos sculptés à la perfection ou Martin et son regard craintif, impossible pour nous de départager les biathlètes. Comme on ne réussit pas à choisir, et bien on prend les deux. Pour terminer ce top en beauté, place au roi du BMX Matthias Dandois. Clairement on craque sur ses tatouages qui lui donnent un vrai côté bad boy. Vous l'aurez compris nos sexy riders n'ont rien à envier aux Dieux du stade. Les avis sont partagés chez les girls de meltyXtrem. Entre le beau gosse Jérémy Flores et le marrant Kévin Rolland, les cœurs battent la chamade. À lire aussi : Top 5 des sportives de l'année.

Sexy riders : Top 10 de la rédac - photo
Sexy riders : Top 10 de la rédac - photo
Sexy riders : Top 10 de la rédac - photo
Sexy riders : Top 10 de la rédac - photo
Sexy riders : Top 10 de la rédac - photo