Shanice Silva Cruz en session BMX dans sa nouvelle vidéo

Ecrit par

Shanice Silva Cruz est une talentueuse rideuse en BMX. C'est d'ailleurs la première fille à réaliser un frontflip, en marge des BMX Masters à Cologne en juillet 2013. Découvrez-la dans sa nouvelle vidéo avec meltyXtrem.

Souvenez-vous, meltyXtrem vous avait dévoilé Sister Session : des filles et du BMX. C'est au tour de Shanice Silva Cruz de mettre une touche féminine dans ce milieu principalement acquis aux hommes. Âgée de seulement 20 ans, cette Néerlandaise pratique le BMX depuis plus de six ans. Au FISE Montpellier 2013, la jeune rideuse parvient à se hisser à la troisième place du classement général. Une belle performance pour cet espoir de la discipline. Après avoir raté son frontflip au FISE Xperience 2012, Shanice Silva Cruz a réitéré la tentative cet été en marge des BMX Masters à Cologne, en Allemagne. Un exercice couronné de succès puisqu'elle est devenue la première fille à réaliser un frontflip en BMX. Découvrez-la en vidéo en session BMX dans un skatepark, et retrouvez également son frontflip exécuté en juillet !

Plus d'actu sur BMXFinist’Air Show 2013 : Vidéo best of du contest FMX, stunt et BMX à Briec !Maxime Charveron : Interview CNN du rider BMX streetBMX Flatland World Circuit : Matthias Dandois vice champion du mondeBMX Flatland World Circuit : Vidéo highlights et photos du Flat Ark

Premier frontflip féminin avec Shanice !

Shanice Silva Cruz en session BMX dans sa nouvelle vidéo - photo
Shanice Silva Cruz en session BMX dans sa nouvelle vidéo - photo