Shaun White : Son nouveau groupe de rock Bad Things et leur single Caught Inside !

Ecrit par

Grand fan de rock, Shaun White entame une carrière musicale ! Avec son nouveau groupe dynamite "Bad Things", la légende vivante du snowboard sort un single intitulé "Caught Inside". Tendez bien l'oreille, le guitariste déménage !

Si la rideuse Caroline Degardh adopte une attitude très rock'n'roll avec ses trois slams en snowboard, Shaun White aussi est connu pour son esprit anti-conformiste. Désormais le snowboardeur souhaite devenir une vraie rock star ! La tomate volante a fondé avec des amis, son groupe de musique "Bad Things". Parmi les membres du dark crew on retrouve Shaun White et Anthony Sanudo à la guitare, la jolie brune Lena Zawaideh à la batterie, Jared Palomar à la basse et David LeDuke au chant. Les cinq rebelles viennent tout juste de sortir leur single "Caught Inside", terme technique utilisé en surf pour illustrer la position du rideur dans une grosse série de vagues. Découvrez le morceau ci-dessous avec meltyXtrem !

Leur premier album est attendu à la fin de l'année. Cet été, la bande joue entre New York et Minneapolis. Mais rassurez-vous, le rouquin ne lâche pas l'affaire en snowboard et continue de s'entraîner d'arrache-pied en vue des JO de Sotchi 2014. Écoutera t-il sa musique dans le pipe pour tenter de rafler une troisième médaille d'or ? Probablement. En tout cas, Red Zeppelin nous étonnera toujours ! A lire aussi : Franck Moissonnier, un hiver à Méribel en session snowboard. Aimez-vous le single "Caught Inside" avec Shaun White ?

Shaun White : Son nouveau groupe de rock Bad Things et leur single Caught Inside ! - photo
Shaun White : Son nouveau groupe de rock Bad Things et leur single Caught Inside ! - photo
Shaun White : Son nouveau groupe de rock Bad Things et leur single Caught Inside ! - photo
Source : Shaun White