Skateboard en slow motion et poudre colorée en Nouvelle-Zélande

Ecrit par

Reel Factory présente sa dernière vidéo sur du skateboard filmé en slow motion dans les rues d’Auckland en Nouvelle-Zélande. Le tout agrémenté d’une poudre colorée placée sur la planche.

C’est un concept que meltyXtrem vous avait déjà présenté en fin d’année dernière avec la vidéo de skateboard et peinture en slow motion par StuntsAmazing. Un edit dans lequel le réalisateur avait eu l’idée de placer de la poudre colorée sur les planches des skateurs pour un effet étonnant filmé au super ralentis. C’est un peu le même principe qu’a repris la boite de production Reel Factory pour sa dernière vidéo baptisée "Element Skate - Phantom Miro &Movi combo". Pour parvenir à un tel résultat, la société néo-zélandaise a donc utilisé une caméra Phantom Miro pour capturer ces images dans les rues d’Auckland. Le tout sur le titre Widow Jones d’AkshinAlizadeh. A lire aussi : MUoRICA : Le skateur Mauro Caruso à la découverte de Modica (vidéo).

Plus d'actu sur SkateboardVidéo de l’énorme ollie de Matt Lane en skateboard filmé en slow motionBest Of The Week #58 : Stunt, wakeboard, horse surfing, parkour, skate, kitesurf, skydiving, skiMUoRICA : Le skateur Mauro Caruso à la découverte de Modica (vidéo)Tony Hawk : Vidéo de son saut en skateboard au-dessus d’une Mini

Element Skate - Phantom Miro & Movi combo from Reel Factory on Vimeo.

Skateboard en slow motion et poudre colorée en Nouvelle-Zélande - photo
Skateboard en slow motion et poudre colorée en Nouvelle-Zélande - photo
Skateboard en slow motion et poudre colorée en Nouvelle-Zélande - photo