Skateology : Du switch front foot impossible en vidéo slow motion !

Ecrit par

La vidéo Skateology : Switch front foot impossible est un concentré de tricks en slow motion pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de comment ces artistes du skateboard réalisent ces figures.

Voici une sublime vidéo de skateboard en énorme slow motion pour que vous puissiez vous délecter de superbes switch front foot impossibles. Une figure technique et très esthétique, encore plus au ralenti ! Ce sont trois skateurs différents qui sont à l'honneur. Austyn Rheinhart, Dustin Blauvelt et Martin Fobes. Ces trois riders nous proposent de suivre le mouvement de leur planche dans un ralenti ultra puissant. Les planches se faufilent entre leurs jambes d'une facilité que seuls des skateurs de ce niveau possèdent. Tourné avec une caméra Redlake N3 high speed prenant 1 000 images par seconde, le film propose un résultat bluffant. meltyXtrem vous invite à découvrir cette vidéo slow motion intense où les pieds sont les acteurs et la planche le scénario. La musique, ambiante et hypnotique "Sincere" de Joomanji rend leurs mouvements encore plus artistiques !

Plus d'actu sur SkateboardGuy Mariano en skateboard street à Venise pour le sponsor LakaiNike SB Skate Safari NYC : Skateboard à New York sur une bargeLa nouvelle vague : Jason Park ou le skateboard ultra créatifAmsterdamn Am 2013 : Nassim Guammaz remporte le contest skateboard !

Skateology : Du switch front foot impossible en vidéo slow motion ! - photo
Skateology : Du switch front foot impossible en vidéo slow motion ! - photo
Skateology : Du switch front foot impossible en vidéo slow motion ! - photo
Source : YouTube