Slackline : Le nouvel an suspendu de Théo Sanson (vidéo replay)

Ecrit par

Le 31 décembre, Théo Sanson traversera la place principale de Rennes sur sa slackline. Découvrez la vidéo replay du reportage de France 3.

A quelques jours du nouvel an, l’athlète Théo Sanson en a annoncé la couleur. Ce spécialiste de la highline se trouvera à Rennes, suspendu entre l’Opéra et la mairie, sous les yeux des passants. "Alors que certains font la grève des transports, d’autres travaillent sur les lignes… Qui ne sont plus de fer !, a-t-il plaisanté sur les réseaux sociaux. Joyeux Noël à ceux qui ne sont pas coincés dans les transports. Si vous ne savez toujours pas quoi faire pour le jour de l’an, venez voir notre spectacle qui s’annonce grandiose à Rennes entre la mairie et l’Opéra. La coordination est assurée d’une main de maître par Philippe Bouler. Merci à slack.fr, Nograd, et Petzl pour leur soutien."

Répétition spectacle nouvel an 2016 Fr3

Alors que certains font la grève des transports, d'autres travaille sur les lignes...qui ne sont plus de fer !!!!Joyeux noël à ceux qui ne sont pas coincé dans les transports.Si vous ne savez toujours pas quoi "fer" pour le jour de l'an...venez voir notre spectacle qui s'annonce grandiose avec Spectaculaires, Izorel et plein d'autres...à Rennes entre la Mairie et l'opéra.La coordination est assuré d'une main de maître par Philippe Bouler.Merci pour leur soutien à Slack.fr Nograd Petzl.

Posté par Théo Sanson sur vendredi 25 décembre 2015

L’opération ne devrait pas être compliquée pour ce Français qui bat régulièrement des records de traversée en distance et en hauteur en slackline. En revanche, pour les personnes qui se rassembleront sur la place principale de la ville de Rennes, le show s’annonce impressionnant. La rédaction de France 3 Bretagne est allée à la rencontre de Théo Samson lors des répétitions qui ont lieu depuis quelques jours, en voici la vidéo replay ci-dessus et sur sa page Facebook si la vidéo ne s'affiche pas. A lire aussi : Andy Lewis en highline à 260 mètres de hauteur à Moab dans l'Utah.

Source : Theo Sanson