Snow House 2 : Episode 6, dernier jour de glisse entre session grind, fiesta et raclette

Ecrit par

Voici l’ultime épisode de la saison 2 de Snow House, la série 100% made by melty. Les riders DC terminent en beauté avec une session grind, une virée en boîte et une pause spa.

Victor, Fran et Marc et Jésus sont sur le point de quitter la station de Méribel. Avant de partir, les riders DC ont prévu de ne pas faire les choses à moitié. Pour commencer, ils organisent une session grind en ville. Une barre et un drop qu’ils assemblent avec de la neige et le tour est joué. Mais la session tourne au drame quand Victor Loron raye sa planche de snow et devient furieux. Ce n’est rien à côté de la colère d’un riverain qui décide de les expulser. Les riders DC n’ont d’autre choix que de partir et décident de se rendre sur les pistes pour profiter une dernière fois de la station de Méribel. La fête se prolonge dans une boîte de nuit à ciel ouvert, La Folie Douce. L’ambiance est au rendez-vous et Marc ne se gêne pas pour draguer les serveuses. Pour se reposer après autant d’efforts, ils se rendent au spa. C’est sur un bon gratin au fromage qu'ils quittent Méribel, la tête remplie de bons souvenirs. Mais ne vous en faites pas. Vous retrouverez vos riders préférés en 2015 dans une saison 3 de Snow House, la série 100% made by melty avec Bouygues Télécom. A voir aussi : Portraits et vidéos des riders de Sow House 2.

Plus d'actu sur Snow House 2Snow House 2 : Episode 2, session freeride à MéribelSnow House 2 : Episode 3, chiens de traîneaux et session backcountry pour les riders DC !Snow House 2 : Episode 4, session street et expédition en raquettes pour les riders DC !Snow House 2 : Vidéo teaser de l'épisode 6 dévoilée

Snow House 2 : Episode 6, dernier jour de glisse entre session grind, fiesta et raclette

.

Snow House 2 : Episode 6, dernier jour de glisse entre session grind, fiesta et raclette - photo
Snow House 2 : Episode 6, dernier jour de glisse entre session grind, fiesta et raclette - photo