Snow House 2 : Portraits et vidéos des riders DC !

Ecrit par

Snow House 2, c’est la série 100% made by melty. Dans chaque épisode, on retrouve des snowboardeurs DC de haut niveau : les Français Victor Loron et Dimitri Biau et les deux Espagnols, Fran Massaguer et Marc Salas. Découvrez ces quatre riders sur meltyXtrem.

Chez les Français, Victor Loron est le benjamin des riders de la bande Snow House 2. A 22 ans, le snowboardeur de Couchevel pratique sa passion depuis ses 11 ans. Sa grande chance : pouvoir voyager entre les Etats-Unis et la France, sur les spots de Courchevel et de Park City en Utah, aux USA. De son côté, Dimitri Biau est le doyen de la bande. Originaire de Bordeaux, il est, à 27 ans, l’un des meilleurs snowboardeurs français. Suite à des blessures récurrentes, il a dû mettre un terme à la compétition. Mais Dimitri n’a pas quitté le milieu de la glisse. Ambassadeur DC depuis huit ans, il a fait partie du jury de la Poney Session 2013 et donne régulièrement des conseils aux autres riders. Passionné de sports extrêmes, skate et wakeboard, il passe le plus clair de son temps dans les Pyrénées pour assouvir ses passions.

Victor Loron's season edit 2012/2013 par Extreme

Le meilleur de l'Aréa 43 à Méribel avec Dimitri Biau

Plus d'actu sur Snow House 2Snow House 2 : Portrait de Victor Loron, le petit prince du snowboard !Snow House 2 : Portrait de Dimitri Biau, le vieux fou du snowboardSnow House 2 : Portrait de Fran Massaguer et Marc Salas, snowboard made in Spain !Snow House 2 : Episode 4, session street et expédition en raquettes pour les riders DC !

Dans Snow House 2, deux Espagnols ont fait leur entrée dans l’Area 43. Fran Massaguer et Marc Salas se connaissent bien. Ils ont participé ensemble au film Pain in Spain. Un court-métrage qui met en avant quelques-uns des meilleurs snowboardeurs espagnols. Comme l’explique Marc Salas, cette vidéo est une façon de montrer aux autres riders ce qu’ils aiment faire. " On voulait montrer aux autres snowboardeurs notre façon de rider, de filmer, nos spots " avait expliqué Marc Salas dans une interview. Né à Barcelone, le rider partage sa vie entre le skate et le snowboard. Depuis ses débuts dans les Pyrénées il y a une dizaine d’année, Marc Salas ne se considère pas comme un rider professionnel car il trouve que « c’est dur de gagner sa vie en Espagne en snow. » Pour découvrir tous ces riders DC, retrouvez l'épisode 5 de Snow House 2, la série 100% melty avec Bouygues Télécom.

Fran Massaguer au Burn Snowsound Formigal 2014

Snow House 2 : Portraits et vidéos des riders DC ! - photo
Snow House 2 : Portraits et vidéos des riders DC ! - photo
Snow House 2 : Portraits et vidéos des riders DC ! - photo
Snow House 2 : Portraits et vidéos des riders DC ! - photo
Snow House 2 : Portraits et vidéos des riders DC ! - photo