Snow house 2 : Snowboardeur, ça peut rapporter gros !

Ecrit par

Si nos riders DC de la saison 2 de Snow House sont parvenus à faire de leur passion leur métier, ils ne roulent pas non plus sur l’or. Au contraire d’autres spécialistes du snowboard dont le plus riche d’entre eux Shaun White.

Après notre vidéo best of freeride des riders DC de Snow House 2, on est désormais contraint d’attendre un an pour revoir nos snowboardeurs préférés dans une nouvelle saison. Pour eux, c’est désormais la fin de saison et s’ils pourront compter sur leurs sponsors pour s’assurer des rentrées d’argent pendant l'été, ils devront cependant prouver dès la fin d’année qu’ils ont toujours le niveau et peuvent prétendre au titre tant envié de rider pro. De son côté, Shaun White est loin d’avoir ce genre de préoccupation. Car si l’Américain n’est pas parvenu à ramener une breloque au pays lors des derniers Jeux Olympiques de Sochi, il peut cependant voir l’avenir tranquille. Bardé de sponsors grâce à ses résultats acquis ces dernières années notamment aux X Games et aux JO, Shaun White fait ainsi partie des rares riders à être millionnaire. D’après le site Celebrity Networth, sa fortune est ainsi estimée à 40 millions de dollars. Un joli pactole pour le rider de 28 ans qui peut ainsi compter sur un contrat à plusieurs millions de dollars signé en 2009 avec Burton et qui se prolongera jusqu’en 2019. Son jeux-vidéo lui a aussi rapporté gros et permis notamment de s’installer l’année dernière dans une demeure à 8,9 millions de dollars à Malibu en Californie. Le rêve américain en mode rider… En attendant de revoir le double champion olympique sur les pipes, on vous propose ci-dessous le dernier épisode de Snow House 2. A lire aussi : Snow House 2 : L’intégral des épisodes de la saison !

Plus d'actu sur Snow House 2Snow House : Episode 5, session nocturne et hors-piste pour les riders DCSnow House 2 : Conseils et astuces pour pratiquer le hors-piste à MéribelSnow House 2 : Vidéo best of de la saison !Snow House 2 : Vidéo best of freeride des riders DC !

Snow house 2 : Snowboardeur, ça peut rapporter gros ! - photo
Snow house 2 : Snowboardeur, ça peut rapporter gros ! - photo
Snow house 2 : Snowboardeur, ça peut rapporter gros ! - photo
Snow house 2 : Snowboardeur, ça peut rapporter gros ! - photo