Snow House : Episode 5, session nocturne et hors-piste pour les riders DC

Ecrit par

Dans l’épisode 5 de Snow House, la série 100% made by Melty, les riders DC font une session de snow en pleine nuit après avoir abusé de la vipérine, un alcool très fort avec une vipère à l’intérieur de la bouteille. Un grand moment à découvrir dans ce nouvel épisode.

Après avoir tenté une session street et une expédition en raquettes dans l’épisode 4 de Snow House, les riders DC s’essaient à une session nocturne de snow, après avoir bien mangé et bu de la vipérine, un alcool fort avec une vipère à l’intérieur de la bouteille. Seules quelques lampes leur permettent de glisser dans une poudreuse bien épaisse. Pas évident mais l’expérience se passe plutôt bien. Après le départ de Ben et Dimitri pour un snow trip en Europe, les riders décident de passer l’après-midi en hors-piste, malgré le brouillard et la neige. Le maître des lieux, Jésus, les attend en fin de journée pour les piéger. Une battle de boules de neige acharnée s’organise autour de Jésus, qui finit par laisser tomber. Découvrez tous ces moments dans l’épisode 5 de Snow House, la série 100% made by Melty avec Bouygues Télécom.

Plus d'actu sur Snow House 2Snow House 2 : Vidéo de l'épisode 1 dévoilée !Snow House 2 : Episode 2, session freeride à MéribelSnow House 2 : Episode 3, chiens de traîneaux et session backcountry pour les riders DC !Snow House 2 : Episode 4, session street et expédition en raquettes pour les riders DC !

Snow House : Episode 5, session nocturne et hors-piste pour les riders DC - photo
Snow House : Episode 5, session nocturne et hors-piste pour les riders DC - photo