Snow, surf, et speed riding en Scandinavie

Ecrit par

Snow, surf, et speed riding. Ce sont les sports enchaînés par l'équipe de Satori Factory lors d'un voyage en Scandinavie.

A l'heure où la saison de ski s'achève pour Candide Thovex, d'autres vont vers le nord, là où la neige est abondante. L’équipe de Satori Factory est donc partie deux semaines en Scandinavie (Norvège, Suède et Finlande) pour rapporter de belles images. Finançant le projet par leurs propres moyens, Alex Aimard et son équipe ont sillonné le nord du pays en camping car pour dénicher les plus beaux spots de surf, ski, snow ou encore speed riding. Au final, ce sont des rushs d’une qualité à toute épreuve, de sublimes slow motions et une avalanche de sports qu’ils ont concentré en une seule et même vidéo. Si, comme l’annonce l’équipe, " Chasing lights est un projet passionnant né de la motivation d’améliorer les techniques photographiques et vidéo de Satory Factory dans un environnement exigeant " alors on peut dire que le contrat est rempli, et plus encore.

Plus d'actu sur SurfLe SMX, fusion entre le VTT et le ski (vidéo)Vidéo surf par un drone à La Réunion avec Maxime Huscenot, Matt Banting et Jesse GugielmanaCandide Thovex : Vidéo GoPro de ski freeride avec Aziz Benkrich (vidéo)

Chasing lights from Satori Factory - Alex Aimard on Vimeo.

Snow, surf, et speed riding en Scandinavie - photo
Snow, surf, et speed riding en Scandinavie - photo
Snow, surf, et speed riding en Scandinavie - photo
Source : Satori Factory