Snowboard et surf avec Volcom en session freeride au Chili !

Ecrit par

Le célèbre sponsor Volcom débarque au Chili en session freeride avec Bryan Iguchi, Blair Habenicht et Curtis Ciszek pour le plus grand plaisir des snowboardeurs mais aussi des surfeurs.

C'est parti pour le Chili ! La team Volcom avec Curtis Ciszek, Blair Habenicht et Bryan Iguchi se lance dans un nouveau défi. C'est au Chili qu'ils ont décidé d'aller s'amuser. Destination de rêve pour les riders, le Chili compte parmi les plus variés et les plus beaux paysages au monde. De la montagne enneigée aux déserts arides, des hauts-plateaux aux vagues du Pacifique. Les trois riders ont donc décidé de varier les plaisirs. meltyXtrem vous présente cette vidéo entre terre et mer, entre poudreuse et houle. C'est dans l'arrière pays chilien, dans la Cordilière des Andes plus précisément, que les trois hommes viennent tâter le dénivelé enneigé des montagnes sud-américaines. Mais ils ne s'arrêtent pas à cela. L'Océan Pacifique n'étant pas si éloigné de là, les trois riders s'autorisent une belle session de surf. Et oui ! C'était sans compter le fait qu'ils soient aussi de très bon surfeurs. Bryan Iguchi est un rider né en 1973 à Los Angeles. Il fut vice champion du monde de half-pipe en 1992 et pratique le surf depuis de nombreuses années. Curtis Ciszek lui est bien plus jeune, le rider de 25 ans en plus d'être snowboardeur pro, pratique intensément le skateboard et le surf. Quant à Blair Habenicht, lui aussi fait du skateboard et du surf. Ce trio de multi-instrumentistes nous dévoile de magnifiques images de leur voyage au-delà des Andes.

Plus d'actu sur SnowboardQuand surf et snow se rencontrent en Norvège avec "Nort of the sun"Max Hammer et Griffin Post en ski freeride dans le "Couloir de l'Apocalypse"

Snowboard et surf avec Volcom en session freeride au Chili ! - photo
Snowboard et surf avec Volcom en session freeride au Chili ! - photo
Snowboard et surf avec Volcom en session freeride au Chili ! - photo
Snowboard et surf avec Volcom en session freeride au Chili ! - photo
Source : Google, Volcom