Sochi Olympic Test Event : Dans l’œil de Kevin Rolland !

Ecrit par

New épisode du skieur freeride Kevin Rolland en Russie ! Un an avant les Jeux, les gars de la Team France n’ont pas eu de chance lors de la Coupe du Monde Test des JO de Sochi. La faute à des conditions météo capricieuses.

Voyagez en Russie avec meltyXtrem ! Kevin Rolland, 4ème aux X Games à Aspen, et ses partenaires ont skié, lors de la Coupe du Monde Freeride, sur le futur pipe Olympique à Sochi le week-end dernier. " Ça fait du bien de partir autre part que les Etats-Unis " se réjouit Mister Ambassador. Mais le Plagnard ne va pas garder longtemps son sourire. Après avoir découvert l’ambiance sur place, vodka et chants folklores en guise de bienvenue, les Français entrent dans la course difficilement. Et pas de chance ! Niveau météo, le brouillard envahit le pipe. Le flou total avec des chutes de neige humides et abondantes. Bref, exécrable. Les premiers élancés glissent convenablement. En revanche, nos Frenchies n’accèdent pas à la finale. Malgré le feu vert, après une interruption de la compétition, la piste est inridable. Scénario quasi similaire au second run. Kévin plaque un double cork insuffisant. Torin Yater-Wallace s'impose donc. Mitch finit 14ème. Pour Thomas Krief (41ème place), rien de fantastique.

Greg, l’entraîneur tente de réconforter nos deux déçus : " Dans ce type de course, il est autant probable de finir premier comme dernier ". Point positif tout de même. Les Français savent à quoi s’attendre l’an prochain ! Petit coup d’œil aux installations. Les travaux sont loin d’être terminés. Toutefois, le public devrait assister à un beau spectacle dans les disciplines freestyle grâce à la configuration du site. Félicitations à Anaïs Caradeux, interviewée récemment, qui termine 6ème en finale. Allez, on tourne la page. Retour en France et direction les X Games de Tignes ! Que pensez-vous de Kevin Rolland ?

Sochi Olympic Test Event : Dans l’œil de Kevin Rolland ! - photo
Sochi Olympic Test Event : Dans l’œil de Kevin Rolland ! - photo
Sochi Olympic Test Event : Dans l’œil de Kevin Rolland ! - photo
Source : FollowUS.tv