Soli Bailey en surf trip en Nouvelle-Zélande

Soli Bailey a testé la combinaison d’O’Neill Psycho 3 Fuze lors d’un trip surf en Nouvelle-Zélande. Le rider australien de 17 ans, récent vainqueur du Rangiroa Pro Junior,a pu se faire plaisir sur les spots du pays au long nuage blanc.

Décidément, Soli Bailey aime les spots reculés après la vidéo surf dans les tubes de P-pass qu’il nous révélait récemment. Pour ce nouveau clip que meltyXtrem vous dévoile aujourd’hui, le surfeur australien est allé un peu moins loin. Direction la Nouvelle-Zélande pour le récent vainqueur du Rangiroa Pro Juniordevant Kai Hingau début du mois. Le rider originaire de Byron Bay avait pour objectif de tester la combinaison O'Neill Psycho 3 Fuze. Dur métier… Il s’en est donc donné à cœur joie, parvenant même à prendre quelques tubes et nous gratifiant également de quelques airs plutôt redoutables… A lire aussi : Sally Fitzgibbons sur la Gold Coast dans le nouvel épisode de Sally Stories.

Plus d'actu sur SurfBest Of The Week #54 : MTB, parkour, FMX, snow, skate, surf, breakdance, driftRequins : Le président de la Ligue réunionnaise de surf inquietVidéo GoPro "Surfing with Sunny Garcia"Option surf pour passer son bac (vidéo)

Soli Bailey road tripping in NZ from O'NeillOz on Vimeo.

Soli Bailey en surf trip en Nouvelle-Zélande
Soli Bailey en surf trip en Nouvelle-Zélande