SoMAD 2016 : Vidéo officielle de la course nature à obstacles à Paris

Ecrit par

Pour sa quatrième édition, la SoMAD Paris a attiré 7 000 personnes les 19 et 20 mars au Bois de Vincennes. Retrouvez la vidéo officielle de l'événement sur meltyXtrem.

La SoMAD en plein cœur de Paris. Pour la quatrième édition, ce sont 7 000 personnes, dont 1 000 enfants, qui ont participé à la course nature à obstacles, dans le Bois de Vincennes. La course a eu lieu sur deux jours, le samedi 19 et le dimanche 20 mars. Enfants, ados, coureurs amateurs ou sportifs aguerris se sont amusés à surmonter les nombreux obstacles des trois courses proposées : le parcours de 5 km le samedi, la course de 12 km le dimanche et la SoMAD Kids tout le week end. Au centre du Parc Floral de Paris, la SoMAD est un concept de course nature à obstacles : courir, grimper, ramper, sauter dans les bois, l'eau, la boue, les arbres, le sable... Une expérience fun à vivre en famille ou entre amis. Coureur aguerri ou runner occasionnel, tout le monde peut y prendre part.

Seuls, entre amis ou en famille, les participants, pour la plupart déguisés, ont dû escalader des murs de bois, des bottes de paille, dévaler des toboggans, franchir des obstacles sur l’eau, ramper dans la boue, le tout dans une ambiance incroyable. Fun, entraide et fous-rire étaient au rendez-vous ! Les femmes ont été légèrement plus présentes pour cette édition avec 51% de participantes, contre 49% pour les hommes. Découvrez tous les meilleurs moments de ces deux jours de folie dans la vidéo officielle de la SoMAD Paris 2016. L'épreuve pose ses valises un peu partout en France en 2016. Prochain rendez-vous avec la course à Bombannes les 28 et 29 mai. A voir aussi : SoMAD 2016 : meltyXtrem a testé la course nature à obstacles à Paris (vidéo).