Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme du jeudi 18 juin (vidéos)

Ecrit par

La deuxième journée de la Sosh Freestyle Cup 2015 sera l'occasion pour les skateurs de se familiariser avec le bowl Borély. Plus d'informations sur meltyXtrem.

Après un départ en douceur, la Sosh Freestyle Cup 2015 fait monter la température à Marseille et ce n'est pas qu'en raison du soleil qui tape fort sur la plage Borély. Lors de la journée de mercredi, Samuel Géoni a remporté le contest skateboard des moins de 18 ans lui permettant de prendre part aux qualifications pro de vendredi. Retrouvez la vidéo de ce contest ci-dessous. Mais dès aujourd'hui, les riders déjà présents sur le spot pendront leurs marques dans le mythique bowl Borély, qui a connu un lifting pour cette huitième édition de la Sosh Freestyle Cup. L'occasion donc dans l'après-midi d'avoir un aperçu de ce qui vous attend dans la compétition majeure de ce rendez-vous des sports extrêmes.

Du côté du village, les riders BMX invités à l'occasion du Matthias Dandois Invitational pourront à nouveau s'exercer sur l'aire de flat à l'occasion d'un contest best tricks et les exhibitions pro de windsurf et kitesurf se poursuivront tout au long de la journée depuis la plage de la Vieille Chapelle. En attendant que les fêtards de mercredi se remettent en forme, meltyXtrem vous propose la vidéo best of du premier jour sur la Sosh Freestyle Cup 2015, un rendez-vous quotidien présenté par la snowboardeuse Anne-Flore Marxer. A lire aussi : Anne-Flore Marxer : "Le snowboard m'a remise sur les bons rails" (exclu).

Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme du jeudi 18 juin (vidéos)