Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme du mercredi 17 juin

Ecrit par

La première journée de la Sosh Freestyle Cup 2015 mettra à l'honneur les enfants ce mercredi 17 juin à Marseille. Plus d'informations sur meltyXtrem.

C'est parti pour une huitième édition ! Les portes de la Sosh Freestyle Cup 2015 s'ouvrent ce mercredi 17 juin sur la plage Borély de Marseille avec un temps plus clément qu'hier soir. Après un passage orageux qui a vivifié les courageux qui s'étaient réunis pour la première soirée de l'événement, c'est un grand soleil qui s'est installé sur la cité phocéenne. Et il devrait rester tout au long de l'event. Ce mercredi, le programme mettra à l'honneur les plus jeunes avec un contest skateboard dans le bowl entre 13h et 17h. N'oubliez pas le warm up entre 10h et 13h si vous souhaitez y participer. Au niveau de l'aire de street, en plein cœur du village, ce sont des exhibitions de BMX flat qui seront effectuées dans l'après-midi (16h-19h, les horaires ayant été modifiés).

Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme du mercredi 17 juin

Du côté de la mer, si la météo le permet et que les conditions de vent sont assez bonnes, les windsurfeurs et kitesurfeurs s'élanceront pour des exhibitions entre 13h et 18h. Sans oublier les initiations au stand up paddle ou la possibilité de réaliser une chute libre tandem en rotation au-dessus de Marseille durant toute la journée. Retrouvez toute la programmation de cette journée sur meltyXtrem, qui est sur place pour vous faire vivre l'événement. A lire aussi : Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme des compétitions à Marseille.