Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme du samedi 20 juin (vidéos)

Ecrit par

Le quatrième jour sur la Sosh Freestyle Cup 2015 promet de beaux moments de sport avec le dénouement du contest BMX flat et la suite des qualifications en skateboard bowl. Le programme est sur meltyXtrem.

C'est le début du week-end sur la Sosh Freestyle Cup 2015 et l'ambiance promet de s'élever encore un peu plus ! Depuis la plage Borély, les riders BMX flat invités à l'occasion du Matthias Dandois Invitational, vont en découdre et on va enfin connaître le grand vainqueur de cette première édition. Au menu, des battles qui détermineront par élimination directe le tableau final. Pour débuter, voici ce qui vous attend sur l'aire de flat située au cœur du village : Matthias Dandois contre Waldemar Fatkin, Alex Jumelin face à Raphaël Chiquet, le Japonais Ucchie opposé à Jean William Prevost et Dominik Nekolny en duel contre Viki Gomez.

Dans le bowl aussi, le programme paraît alléchant car cette journée du samedi 20 juin marque l'entrée en lice des meilleurs skateurs dans l'épreuve de coupe du monde ISU. Pedro Barros ou Danny Leon, exemptés de premier tour hier, seront ainsi à l'affiche de la suite de la compétition et des quarts de finale. Le vent toujours bien présent sur Marseille devrait leur poser quelques soucis mais il soufflera dans le bon sens pour les kitesurfeurs et les windsurfeurs. En attendant que toutes ces activités se mettent en place, meltyXtrem, qui est au cœur de l'événement, vous propose de visualiser les vidéos best of de la journée du vendredi 19 juin. A lire aussi : Viki Gomez : "Avant on gagnait 25 000 dollars aux X Games" (exclu).

Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme du samedi 20 juin (vidéos)