Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme du vendredi 19 juin (vidéos)

Ecrit par

Le troisième jour de compétitions s'ouvre ce vendredi 19 juin sur la Sosh Freestyle Cup 2015. Retrouvez sur meltyXtrem le programme qui vous attend à Marseille.

Les choses sérieuses vont véritablement commencer sur la Sosh Freestyle Cup 2015 ! Pas que les deux premières journées ne l'étaient pas, mais après les contests pour kids mercredi et amateurs jeudi, ce sont les professionnels qui vont animer le bowl Borély en skateboard, à l'occasion des qualifications pour l'étape de la coupe du monde ISU. Mondialement réputé, le bowl a été repeint pour cette huitième édition de la Sosh Freestyle Cup et c'est dans un décor qui s'apparente à celui d'une piscine que les meilleurs skateurs vont tenter de poursuivre l'aventure. Le Brésilien Pedro Barros, l'Espagnol Danny Leon ou encore le local Vincent Matheron ne manqueront pas d'enflammer les spectateurs massés autour d'eux.

Pour rester dans la culture urbaine, le contest de BMX flat connaîtra lui aussi son véritable top départ. Après une session de best tricks remportée jeudi par Alex Jumelin, les huit riders inscrits au Matthias Dandois Invitational promettent un spectacle de grande qualité sur l'aire de flat située au cœur du village. Le vent qui devrait se lever sur Marseille devrait également permettre aux exhibitions de windsurf et kitesurf de se tenir. En attendant le début de ces hostilités, meltyXtrem vous propose de revivre les meilleurs moments de la journée de jeudi en vidéos ci-dessus. A lire aussi : Sosh Freestyle Cup 2015 : Vidéo best of du jeudi 18 juin (exclu).

Sosh Freestyle Cup 2015 : Programme du vendredi 19 juin (vidéos)