Sosh Freestyle Cup 2015 : Vidéo best of du dimanche 21 juin (exclu)

Ecrit par

Clap de fin pour la huitième édition de la Sosh Freestyle Cup 2015. Tous les meilleurs moments de la dernière journée de compétition sont à retrouver en vidéo sur meltyXtrem.

La huitième édition de la Sosh Freestyle Cup 2015 s’est clôturée ce dimanche 21 juin. Plusieurs compétitions étaient au programme pour cette ultime journée d’épreuves. La première édition de la RUNSUPYOGA, réservée exclusivement aux femmes, a permis aux 2 500 participantes de profiter de la plage du Prado à Marseille dans les meilleures conditions sous le soleil. Trois activités étaient proposées : une course de 5 km, un parcours de stand up paddle de 2 km et une session de yoga de 45 min. En skateboard, les hommes et les femmes ont assuré le spectacle dans le mythique bowl de Marseille. Chez les hommes, c’est l’Américain Alex Sorgente qui a remporté le titre, avec une récompense de 4 500 €, devant le vainqueur 2014, le Brésilien Pedro Barros et le Français originaire de Lyon, Robin Bolian. L’Espagnol Danny Leon et l’autre Tricolore Stephan Boussac terminent respectivement aux quatrième et cinquième places. Une épreuve comptant pour la coupe du monde de skateboard ISU. Chez les femmes, cinq concurrentes se sont affrontées en finale. L’Hawaïenne Roxzi Bokolas s’est adjugée le trophée. La Française Cloé Bernard termine deuxième et l’Italienne Valeria Bertaccini prend la troisième place

Sosh Freestyle Cup 2015 : Vidéo best of du dimanche 21 juin (exclu)

En windsurf, aucune compétition n’avait lieu ce dimanche 21 juin en raison des conditions de vent trop faibles. Cependant, les riders ont pu lâcher tous leurs tricks samedi 20 juin dernier, jusqu’à tard dans la soirée. L’épreuve, comptant pour le WindMeet Freestyle Tour, a été remportée par le Hollandais Amado Vrieswijk devant les deux Français Nicolas Akgazciyan et Antony Ruenes. Sam Estève, membre de la melty Talent House, a été éliminé au troisième tour. Fin de la huitième édition de la Sosh Freestyle Cup 2015 ce dimanche 21 juin. Cinq jours intenses de sports extrêmes, de détente et de soleil. Rendez-vous l’année prochaine à Marseille pour la neuvième édition de la Sosh Freestyle Cup 2015. A voir aussi : Danny Leon : "Je vis la vie de skateur dont je rêvais !" (exclu).

Sosh Freestyle Cup 2015 : Vidéo best of du dimanche 21 juin (exclu)