Sosh Urban Motion 2013 : Rich Forne et Alex Kennedy vainqueurs !

Ecrit par

Le duo filmeur/rider britannique composé de Rich Forne et d'Alex Kennedy a remporté le Sosh Urban Motion 2013, grâce une énorme vidéo de BMX dans Paris.

meltyXtrem vous avait présenté Alex Kennedy dans une vidéo du team Nike en BMX à Barcelone. Aujourd'hui, nous proposons à ceux qui n'avaient pas suivi le Sosh Urban Motion de découvrir la vidéo qui a fait gagner le rider londonien lors de cette deuxième édition. Le concours Sosh proposait de créer la meilleure vidéo possible en filmant uniquement au smartphone. Pour le contest, la France, avec Maxime Charveron, Florent Soulas et Alex Valentino, affrontait le Royaume-Uni, qui proposait, en plus de Kennedy, Jason Phelan et Alex Donnachie. Nos compatriotes n'ont malheureusement pas gagné, contrairement à l'année dernière où le duo Maxime Charveron/Thibaut Grevet s'était imposé

Plus d'actu sur Sosh Ride SessionsProjet Antipodes by Sosh : DVD du trip BMX en Australie dans les kiosques !Jérémy Flores : Surf de gros à la française pour le rider Sosh !

Sosh Urban Motion 2 - Alex Kennedy X Richard... par Ridesessions

Cette année, Maxime Charveron et Thibaut Grevet ont atteint la troisième place du Sosh Urban Motion. Le jury était composé de pros du milieu du BMX, comme Pierre Mercier, José Delgado, Ben Bello, mais surtout le génie du flat français Matthias Dandois. Pour empocher le prize money de 5 000 euros, Rich Forne a filmé Alex Kennedy dans un voyage dans le temps, en partant du Trocadéro pour explorer Paris. La vidéo a été filmée avec seulement un smartphone, un trépied, un skate et, bien entendu, un rider talentueux sur son BMX.

Sosh Urban Motion 2013 : Rich Forne et Alex Kennedy vainqueurs ! - photo
Sosh Urban Motion 2013 : Rich Forne et Alex Kennedy vainqueurs ! - photo
Sosh Urban Motion 2013 : Rich Forne et Alex Kennedy vainqueurs ! - photo