Sosh Urban Motion 2014 : Vidéo de l’équipe Kevin Kalkoff et Alex Barret (4ème place)

Ecrit par

La Sosh Urban Motion 2014, dont meltyXtrem est partenaire, a classé la vidéo de Kevin Kalkoff et Alex Barret à la quatrième place. Du BMX de très grande classe !

On continue avec le classement de la Sosh Urban Motion 2014 avec la vidéo classée à la quatrième place. Elle est l’œuvre de Kevin Kalkoff sur le BMX et d’Alex Berret à la réalisation alias Mayol. Filmée à Paris et en banlieue parisienne, la vidéo souligne le style aérien du rider français. Il utilise tous les éléments urbains, des trottoirs aux marches d’escaliers en passant par les blocs de béton et les différentes barres. Le duo a préféré tourner dans des spots moins connus et peu empruntés par les riders BMX. Ce qui rend la vidéo toujours plus surprenante. La réalisation d’Alex Barret est virevoltante, ce qui convient parfaitement au style de Kevin Kalkoff. À déguster sans modération ! À voir aussi : Sosh Urban Motion 2014 : Vidéo de l’équipe de Clément Carpentier et Antoine Sabourin (5ème place).

Plus d'actu sur Sosh Urban Motion 2014Sosh Urban Motion 2014 : Contest amateur du 20 mai au 26 juin avec meltyXtrem !Sosh Urban Motion 2014 : Sessions BMX filmées avec un smartphone à ParisSosh Urban Motion 2014 : Vidéo de l'équipe de Killian Limousin et Romain Fiel (7ème place)Sosh Urban Motion 2014 : Vidéo de l’équipe de Nathan Williams et Corey Martinez (6ème place)

Sosh Urban Motion 2014 : Vidéo de l’équipe Kevin Kalkoff et Alex Barret (4ème place) - photo
Sosh Urban Motion 2014 : Vidéo de l’équipe Kevin Kalkoff et Alex Barret (4ème place) - photo