Soul Flyers : Chute libre au Skydive Dubaï et aux Dolomites

Ecrit par

Nouvelle démonstration de talent par Vince Reffet et Fred Fugen des Soul Flyers. Nos as de la voltige s'illustrent cette fois-ci en chute libre au Skydive Dubaï et aux Dolomites en Italie.

Rien de mieux que commencer la journée avec une vidéo des Soul Flyers. Nos trois talentueux athlètes en la personne de Vince Reffet, Fred Fugen et Jean-Philippe Teffaud (caméraman) sont partis à la conquête de l'Italie et plus précisément aux Dolomites, une chaîne de montagne très prisée des amateurs de sensations fortes. Également présents au Skydive Dubaï, célèbre camp d'entraînement, les Soul Flyers font preuve une nouvelle fois de talent en s'exerçant en chute libre au-dessus du Palm Jumeirah (complexe hôtelier en forme de palmier). Lors de leur dernière vidéo, les Soul Flyers avaient réussi à établir le record du monde en base jump depuis la Burj Khalifa, plus haute tour du monde. Du grand spectacle !

Plus d'actu sur Soul FlyersSoul Flyers : Leur dernier trip en base jump avec une télé en Australie !Soul Flyers en base jump depuis la tour Menara Kuala Lumpur en MalaisieSoul Flyers et Jokke Sommer : Chute libre dans un simulateur au skydive DubaïSoul Flyers : Vol sans combinaison de wingsuit, nouvelle vidéo dévoilée !

Soul Flyers : Chute libre au Skydive Dubaï et aux Dolomites

.

Soul Flyers : Chute libre au Skydive Dubaï et aux Dolomites - photo
Soul Flyers : Chute libre au Skydive Dubaï et aux Dolomites - photo