Soul Flyers en freefly base pour un lipdub en Norvège

Ecrit par

Les Soul Flyers reviennent sur leur trip en Norvège dans une vidéo aussi hilarante que bluffante. À travers leur périple en freefly, base jump et parachute, le duo de choc a improvisé un lipdub, où ils chantent en playback la musique de Michel Fugain, '' Fais comme l'oiseau ''.

Après leur incroyable vol en wingsuit à l'envers, les Soul Flyers sont de retour dans leur lipdub '' Fais comme l'oiseau ''. Un clip entraînant où les deux compères, Fred Fugen et Vince Reffet, chantent à tue-tête (surtout en playback) dans les airs comme sur terre. Un choix musical approprié (un morceau de Michel Fugain) pour une envolée fantastique en Norvège. Les Soul Flyers et leur fidèle caméraman Jean-Philipe Teffaud, se trouvaient encore dans la péninsule scandinave lorsque ce clip a été tourné. La séquence date de 2010, pendant leur premier trip freefly base sur les plus beaux spots de la planète. Toutefois, la vidéo n'a été montée que maintenant. L'occasion de revoir ces deux acolytes, passionnés de haut vol, depuis leur enfance. Découvrez un aperçu de leur incroyable talent en chanson ci-dessous.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteBase jump, l’ivresse du videBase Jump : Les Français de Soul Flyers sur une falaise de 1000 mètres en NorvègeSoul Flyers : Le base jump selon Fred Fugen et Vincent ReffetRed Bull Cliff Diving : Les Soul Flyers dans les airs à La Rochelle

Fred Fugen et Vince Reffet se connaissent depuis longtemps, et partagent depuis toujours cet amour des sensations fortes. Normal, quand on a grandi chacun auprès d'un père parachutiste. Les deux hommes rejoignent très vite la discipline du freefly (domaine le plus radical dans le parachutisme de compétition) et participent également à de nombreuses compétitions. Ils deviennent d'ailleurs champions du monde de freefly en 2004 au Brésil, ainsi qu'en 2006 et 2008. Peu de temps après, Fred et Vince sont au cœur d'une nouvelle spécialité : le freefly base. À partir de là, les deux pros s'élanceront des plus beaux endroits, à travers le monde entier. À lire également : Soul Flyers, leur dernier trip en base jump avec une télé en Australie !

Soul Flyers en freefly base pour un lipdub en Norvège - photo
Soul Flyers en freefly base pour un lipdub en Norvège - photo
Soul Flyers en freefly base pour un lipdub en Norvège - photo
Soul Flyers en freefly base pour un lipdub en Norvège - photo
Soul Flyers en freefly base pour un lipdub en Norvège - photo