Soul Flyers et Jokke Sommer : Chute libre dans un simulateur au skydive Dubaï

Ecrit par

Les Soul Flyers et Jokke Sommer sont à nouveau réunis pour l'épisode deux de la série que leur a consacré Xtreme Video. Dans ce dernier edit, ces professionnels des airs s'entraînent au skydive Dubaï dans un simulateur de chute libre.

Bonne nouvelle pour les fans de chute libre, Jokke Sommer et les Soul Flyers reviennent cette semaine dans le deuxième et dernier épisode réalisé par Xtreme Video. Dernièrement, nos professionnels de la voltige se sont illustrés dans une vidéo de freefly à Dubaï, où technicité, franche rigolade et prouesses surréalistes étaient de rigueur. Cette fois-ci, c'est un tout autre univers que nous découvrons, celui de la préparation avant chaque vol. Car pour se donner en spectacle en plein ciel, Jokke Sommer et les Soul Flyers se sont durement entraînés, enchaînant les figures à répétition. Dans ce nouvel opus, nos artistes en herbe se mettent en scène dans un simulateur de chute libre indoor (en intérieur), qui reproduit les mêmes sensations que lors d'un saut en parachute. En plus d'admirer leurs multiples performances, vous pourrez également écouter attentivement les conseils avisés de Jokke Sommer et des Soul Flyers. Et pour plus de sensations, découvrez les Soul Flyers en base jump depuis la tour Menara Kuala Lampur en Malaisie. Quant à ceux qui souhaiteraient s'initier au parachutisme en soufflerie (simulateur), rendez-vous à cette adresse.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteSoul Flyers : Leur dernier trip en base jump avec une télé en Australie !Soul Flyers en freefly base pour un lipdub en NorvègeThe Perfect Flight : Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes, wingsuit en NorvègeThe Perfect Flight : Base jump illégal à Bangkok avec Ludo Woerth, Espen Fadnes et Jokke Sommer

Soul Flyers et Jokke Sommer : Chute libre dans un simulateur au skydive Dubaï - photo
Soul Flyers et Jokke Sommer : Chute libre dans un simulateur au skydive Dubaï - photo