Soul Flyers et Jokke Sommer : Vidéo de freefly à Dubaï

Ecrit par

Les Soul Flyers et Jokke Sommer se sont retrouvés dans les airs en freefly au Skydive Dubaï, le camp d'entraînement réservé aux pratiquants de wingsuit, base jump, parachutisme... Découvrez leur session en vidéo avec meltyXtrem.

Les Soul Flyers et Jokke Sommer sont le genre de noms que l'on retient dans le milieu aérien, tant par leurs expériences que par leurs performances découvertes en vidéo. Dernièrement, les Soul Flyers en base jump depuis la tour Menara Kuala Lumpur en Malaisie nous avaient régalés en réalisant plus de 200 sauts en quatre jours ! Quant à Jokke Sommer, son passage remarqué dans la web série '' The Perfect Flight '' sur Epic Tv lui a permis d'asseoir un peu plus sa suprématie dans le monde du wingsuit et du base jump. Réunis, ces as de la voltige nous ont prouvé une fois de plus qu'ils faisaient partie de l'élite mondiale. La preuve en vidéo, où Jokke Sommer s'affiche en compagnie de Fred Fugen, Vince Reffet et leur fidèle cameraman Jean-Phi Teffaud au Skydive Dubaï, le célèbre camp d'entraînement qui réunit les meilleurs athlètes du monde. Les riders du ciel nous offrent une session inédite de freefly où la bonne humeur et le style décontracté sont de rigueur. Découvrez-les à travers cet épisode, le premier avant le final la semaine prochaine ! À lire également : Top 5 des plus belles vidéos 2013 de base jump !

Plus d'actu sur Soul FlyersBase Jump : Les Français de Soul Flyers sur une falaise de 1000 mètres en NorvègeRed Bull Cliff Diving : Les Soul Flyers dans les airs à La RochelleSoul Flyers en freefly base pour un lipdub en NorvègeThe Perfect Flight : Wingsuit en Suisse avec Espen Fadnes, Ludo Woerth et Jokke Sommer

Soul Flyers et Jokke Sommer : Vidéo de freefly à Dubaï
Soul Flyers et Jokke Sommer : Vidéo de freefly à Dubaï