Soul Flyers : Leur dernier trip en base jump avec une télé en Australie !

Ecrit par

Présents en Australie lors du Funny Farm boogie, événement rassemblant les meilleurs freeflyers mondiaux, les Soul Flyers ont bravé les airs. Une télé s'est invitée dans leur show toujours plus technique. Retour sur ce duo inséparable.

Qui sont les Soul Flyers ? A la base, deux potes partageant le même état d'esprit et le goût des airs. Des falaises norvégiennes aux buildings de Dubaï, en passant par une soufflerie de Prague, aucun terrain ne résiste à Fred Fugen et Vincent Reffet. De retour en Australie dans le Queensland, le deux compères ont participé au très sélect Funny Farm boogie, événement de base jump réunissant 80 participants et organisé par Roger Mulckey. Une nouvelle aire de jeu très appréciée par les Français.

Des sauts en chute libre de grande qualité effectués principalement en groupe, avec en bonus quelques jouets dont une télé. Comme toujours les Soul Flyers ont kiffé cette nouvelle aventure au pays des kangourous. A la recherche du vide, ces têtes brûlées du freefly ont passé leur vie à repousser les limites en compagnie de leur photographe Jean-Philippe Teffaud. Avec leur bonne humeur habituelle, revivez en images leur session au sommet des buildings de Kuaka Lumpur, capitale de la Malaisie. Accrochez-vous bien ! A lire aussi : Soul Flyers, le base jump selon Fred Fugen et Vincent Reffet. Un saut en chute libre, ça vous tente ?

Soul Flyers : Leur dernier trip en base jump avec une télé en Australie ! - photo
Soul Flyers : Leur dernier trip en base jump avec une télé en Australie ! - photo
Soul Flyers : Leur dernier trip en base jump avec une télé en Australie ! - photo