Soul Flyers : Vidéo des coulisses de leur saut à 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc

Ecrit par

Samedi 31 mai, les Soul Flyers ont réalisé l'impensable : sauter de 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc avec oxygène et sans combinaison pressurée. Découvrez les coulisses de cette incroyable aventure sur meltyXtrem.

C'est un exploit dont on se souviendra. Samedi 31 mai, les Soul Flyers ont sauté en chute libre de 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc dans le cadre du projet Red Bull Skycombo. C'est muni d'oxygène et sans combinaison pressurée que Fred Fugen et Vince Reffet ont réalisé leur performance. Sans doute l'une des plus emblématiques de leur carrière après avoir récemment établi le record du monde en base jump depuis la Burj Khalifa, plus haute tour du monde. Pour parvenir à sauter de 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc, il a fallu un an et demi de préparation pour environ sept minutes de vol au final. Un résultat époustouflant que meltyXtrem vous propose de revoir avec la vidéo des coulisses du saut des Soul Flyers ci-dessous.

Plus d'actu sur Soul FlyersSoul Flyers : Vol sans combinaison de wingsuit, nouvelle vidéo dévoilée !Soul Flyers : Chute libre au Skydive Dubaï et aux DolomitesSoul Flyers : Vidéo de leur saut de 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc pour Red BullSoul Flyers : Vidéo en caméras embarquées du saut de 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc

Soul Flyers : Vidéo des coulisses de leur saut à 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc - photo
Soul Flyers : Vidéo des coulisses de leur saut à 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc - photo
Source : Red Bull