Soul Flyers : Vol sans combinaison de wingsuit, nouvelle vidéo dévoilée !

Ecrit par

Fred Fugen des Soul Flyers frappe fort avec sa nouvelle vidéo intitulée ''High speed proximity flying'' ! L'as de la voltige lève le voile sur une nouvelle technique de vol. Celle de se déplacer dans les airs sans combinaison de wingsuit. Une performance inédite que meltyXtrem vous propose de découvrir !

Les Soul Flyers rivalisent sans cesse d'ingéniosité pour nous en mettre plein la vue. Le preuve en est avec leur démonstration de force en base jump depuis la tour Menara Kuala Lampur en Malaisie où les as de la voltige ont réalisé plus de 200 sauts en quatre jours. Cette fois-ci, Fred Fugen tente une nouvelle technique de vol. Mais sans combinaison de wingsuit ! Difficile à imaginer et pourtant l'homme y parvient, en témoigne sa nouvelle vidéo intitulée ''High speed proximity flying''. Ici, les Fred Fugen est en chute libre et réussit à longer les montagnes de Suisse durant un entraînement du Skydive Dubaï Wingsuit Team en 2013. Une jolie performance dont il peut désormais se prévaloir. Comme il l'explique dans la description de la vidéo, seul le corps entraîne le mouvement et aide à trouver le bon angle de vol. Avec surprise, Fred Fugen des Soul Flyers survole les montagnes sans grande peine, quelques secondes seulement avant de déclencher son parachute. Découvrez sans plus attendre cette prouesse inouïe avec meltyXtrem ! À lire également : Soul Flyers et Jokke Sommer, chute libre dans un simulateur au Skydive Dubaï.

Plus d'actu sur Soul FlyersBase Jump : Les Français de Soul Flyers sur une falaise de 1000 mètres en NorvègeSoul Flyers : Leur dernier trip en base jump avec une télé en Australie !Soul Flyers, leur vol en wingsuit à l'envers en vidéo !Soul Flyers et Jokke Sommer : Vidéo de freefly à Dubaï

Soul Flyers : Vol sans combinaison de wingsuit, nouvelle vidéo dévoilée !
Soul Flyers : Vol sans combinaison de wingsuit, nouvelle vidéo dévoilée !