Southern exposure : Vidéo de Billy Hampton, 14 ans, en kitesurf, paddle, strapless

Ecrit par

Billy Hampton n’a que 14 ans mais fait déjà preuve d’une polyvalence à couper le souffle comme il nous le prouve dans sa dernière vidéo baptisée "Southern exposure" dans laquelle il se fait plaisir en Australie en kitesurf, paddle et strapless.

Et encore un nouveau rider précoce après Kaden Stone, prodige du BMX à 10 ans. Ici, c’est Billy Hampton, 14 ans seulement, qui nous met une bonne claque avec sa vidéo "Southern exposure" tournée sur les côtes ouest de l’Australie pendant l’automne dernier. Le nouveau rider de la WA Surf team nous dévoile ses talents et surtout sa polyvalence. Car si le kitesurf reste sa discipline de prédilection, l’Australien est aussi à l’aise en paddle, strapless ou freestyle. Et preuve que Billy Hampton est plutôt du genre précoce, on vous ajoute en deuxième vidéo ce même rider à l’âge de 12 ans, toujours en kitesurf. A lire aussi : Vidéo surf d’Alex Gray sur ses plus beaux spots en 2013.

Plus d'actu sur KitesurfRichard Branson établit le nouveau record du monde du plus grand nombre de personnes sur une planche de kitesurf !The Road North : Film de kitesurf en intégralité en Nouvelle-ZélandeMondial du Vent 2014 : Interview exclu des kitesurfeurs Charlotte Consorti et Alexandre CaizerguesAnne Valvatne en kitesurf dans les îles Lofoten pour la dernière pub Mercedes-Benz

billy hampton from billy hampton on Vimeo.

Southern exposure- Billy Hampton from billy hampton on Vimeo.

Southern exposure : Vidéo de Billy Hampton, 14 ans, en kitesurf, paddle, strapless
Southern exposure : Vidéo de Billy Hampton, 14 ans, en kitesurf, paddle, strapless