Spartan Race 2014 : Course dans la boue avec des obstacles samedi 13 septembre à Paris

Ecrit par

Après un premier succès dans le sud de la France en 2013, la Spartan Race débarque à Paris ce samedi 13 septembre sur la base de loisirs de Jablines-Annet. Au menu, une course de 13 km avec 25 obstacles pour les adultes et trois parcours pour les plus jeunes. Toutes les informations avec meltyXtrem.

Il n'y a pas que The Mud Day qui fait sensation en France. Le concept de courir dans la boue en franchissant d'innombrables obstacles est également le nouveau terrain de chasse de la Reebok Spartan Race France. Après une première réussite en 2013 sur le Circuit Paul Ricard près de Marseille, l'événement débarque désormais à Paris ce samedi 13 septembre. 6 000 personnes avaient fait le déplacement en 2013, preuve du succès de ce concept novateur en France. C'est à 40 km à l'est de Paris sur la base de loisirs de Jablines-Annet que la Spartan Race prendra ses quartiers ce week-end. Au menu, une course de 13 km avec 25 obstacles à franchir pour les adultes (Spartan Super) et trois parcours pour les enfants. Il y en aura donc pour tous les goûts et tous les âges ! Spartan Race n'a pas communiqué sur le type de contraintes à affronter mais le principe reste le même : être le plus fort en réalisant le meilleur chrono ! Toutes les informations à cette adresse. Découvrez la vidéo teaser ci-dessous.

Plus d'actu sur Spartan Race 2014Courses dans la boue : Dates et inscriptions des épreuves 2014The Mud Day Lyon 2014 : Vidéos de la course dans la boueThe Mud Day Lyon 2014 : Vidéos en caméra embarquée de la course dans la boueThe Mud Day Lyon 2014 : Photos best of de la course dans la boue

Spartan Race 2014 : Course dans la boue avec des obstacles samedi 13 septembre à Paris

.

Spartan Race 2014 : Course dans la boue avec des obstacles samedi 13 septembre à Paris - photo
Spartan Race 2014 : Course dans la boue avec des obstacles samedi 13 septembre à Paris - photo
Source : Reebok Spartan Race France