Sportbike Versus Flat BMX : Stunt Battle, Episode #2

Ecrit par

C'est le deuxième épisode de la série "Sportbike Versus". Cette fois-ci le biker affronte non pas une breakeuse mais bien un autre deux roues. C'est un BMX à qui Thibaut Nogues a affaire.

C'est parti pour un "Stunt Battle" entre une moto et un BMX. C'est le deuxième épisode de la série Sportbike Versus. Au cœur du projet, Thibaut Nogues, champion de France 2011 de stunt. Il défie à chaque épisode un sportif dans une discipline différente de la sienne. Pour la grande première, il affrontait la breakeuse Cindy Martinez. Xtreme Vidéo continue sa série en beauté, avec cette fois-ci face au "stunteur" français, un autre jeunot talentueux arrivé tout droit de Lyon, Melvyn Masson et son BMX. Le premier en démonstration de stunt, l'autre en flat. Au guidon de sa Honda CBR RR 600cc, il place ses tricks tandis que Melvyn lui répond. Etrangement, les deux disciplines se ressemblent vraiment. En flat, le jeune Masson est l'une des figures montantes, il en est de même pour Thibaut Nogues en stunt. Ce qui nous offre un beau spectacle. meltyXtrem vous propose de découvrir ce second épisode tout en délicatesse sur le bitume anthracite.

Plus d'actu sur BMXJorian Ponomareff : Best-of stunt en vidéo de ses plus beaux tricksSportbike Versus : Sportbike vs breakdance avec Thibaut NoguesJorian Ponomareff : Lifestyle 2013, sa dernière vidéo en stunt !

Premier round, le BMX l'emporte sur la grosse cylindrée après une série de tricks impressionnants. Deuxième round c'est à la Honda de gagner. Troisième manche, ex æquo. Effectivement, le but n'est pas de donner un vainqueur mais de délivrer une vidéo de qualité avec de belles images. Les deux riders jouent parfois sur la synchronisation ce qui rend le spectacle encore plus esthétique.

Sportbike Versus Flat BMX : Stunt Battle, Episode #2 - photo
Sportbike Versus Flat BMX : Stunt Battle, Episode #2 - photo
Sportbike Versus Flat BMX : Stunt Battle, Episode #2 - photo
Sportbike Versus Flat BMX : Stunt Battle, Episode #2 - photo