Stand Up World Tour : Vidéo de Benoît Carpentier à Abu Dhabi !

Ecrit par

Découvrez une vidéo dans laquelle le jeune espoir du SUP français, Benoît Carpentier s'entraîne dans la piscine à vagues du Wadi Adventure Park à Abu Dhabi. L'objectif ? S'imposer sur la troisième étape du Stand Up World Tour qui débutera vendredi 11 avril.

Cette fois-ci, meltyXtrem ne vous racontera pas l'histoire d'une rencontre entre une orque et un paddler mais bien les dernières péripéties du jeune breton Benoît Carpentier. À bientôt 18 ans, notre rider est devenu en très peu de temps l'espoir du SUP français. Engagé dans le Stand Up World Tour, mythique championnat du monde de SUP, Benoît Carpentier tente de s'imposer parmi les meilleurs. C'est pourquoi il a répondu présent pour la troisième étape qui aura lieu à partir du vendredi 11 avril aux Émirats Arabes Unis. Actuellement 20e au classement mondial, le Breton compte bien faire mieux. Et pour ceux qui en douteraient, découvrez-le à travers une session d'entraînement dans la piscine à vagues du Wadi Adventure Park à Abu Dhabi, spot où se tiendra la compétition. À lire également : Mondial du Vent 2014, Leucate du 26 avril au 4 mai pour la 18e édition.

Plus d'actu sur Stand up paddleGoPro : Vidéo de stand up paddle avec des dauphinsLa Torche Pro France 2013 : Kai Lenny champion du monde de stand up paddle !Glagla Race 2014 : Résultats de la course de stand up paddle du 25 janvier à AnnecyVidéo de la compétition de stand up paddle Ze Race 2014 par Canal Ploof

Benoit Carpentier SUP surfing Desert from famille carpentier on Vimeo.