Steve Smith : Vidéo MTB pour Fox

Ecrit par

Josh Bryceland et Steve Smith ont roulé chez ce dernier afin de faire une séance photo de mountain bike pour Fox. Dans cette vidéo de vélo de descente Smith nous fait découvrir sa région à sa façon.

meltyXtrem vous avait dévoilé il y a quelques temps une vidéo de mountain bike "bienvenue chez les ch'tis". Aujourd'hui, nous publions la nouvelle vidéo de Fox avec Josh Bryceland et Steve Smith. Ce dernier est le champion du monde de DH 2013. Après un suspense haletant, le Canadien de 24 ans (né le 25 novembre 1989) a remporté sa couronne en Autriche à Leogang. Il est accompagné dans cette vidéo par Josh Bryceland. A tout juste 23 ans cet Anglais a déjà un palmarès long comme le bras (il squat régulièrement les premières places lors des courses de coupe du monde) et confirme chaque année sa montée en puissance. Sa pratique intensive depuis son plus jeune âge (10 ans) nous permet de comprendre comment il a pu atteindre ce niveau en si peu de temps. On devra probablement compter sur lui lors des prochaines saisons. Les slow motion de cette vidéo sont assez fous et nous permettent, par la même occasion, de voir les nouvelles tenues que proposes Fox.

Plus d'actu sur VTTSession mountain bike dans la neige à Fort Tryon Park, NYCKilian Bron en mountain bike à Annecy avec Epic TvUCI Mountain Bike World Cup 2014 : Calendrier des étapes modifié !Vidéo best of Red Bull mountain bike de 2013

Steve Smith : Vidéo MTB pour Fox - photo
Steve Smith : Vidéo MTB pour Fox - photo
Steve Smith : Vidéo MTB pour Fox - photo