Stunt Freaks Team : Juha Ruokolainen poursuivi par une armée de filles en paintball (vidéo)

Ecrit par

Project Getaway est un court métrage produit par Stunt Freaks Team en collaboration avec OneFX. Le making of fait d’ores et déjà office d’un vrai film d’action, mettant en scène un pilote de moto pourchassé par des filles armées de paintballs. Des cascades et plein de couleurs, un vrai régal pour les yeux.

Tout commence avec un homme qui saute en parachute façon Red Bull Air Force depuis un hélicoptère. Il atterrit dans une forêt occupée par des femmes armées de paintballs. Après un bref état des lieux, il subtilise un drapeau violet et commence alors une course poursuite effrénée et surtout sublimée par des éclats de couleurs. Assailli par les tirs, le voleur court aussi vite qu’il peut et tombe sur une moto. Il l’enfourche et roule à grande vitesse, enchaînant courbes et wheeling pour fuir ses agresseurs qui continuent leur traque en pick-up, puis en tank.

Stunt Freaks Team : Juha Ruokolainen poursuivi par une armée de filles en paintball (vidéo) - photo
Stunt Freaks Team : Juha Ruokolainen poursuivi par une armée de filles en paintball (vidéo) - photo

Bref, sans dévoiler la fin de cette vidéo, nous pouvons affirmer que Project Getaway jouit d’une réalisation digne d’un vrai film d’action ainsi que d’un environnement artistique et coloré véritablement prenant. Ça bouge, ça va vite et on en prend plein les yeux. Stunt Freaks Team a réalisé un travail saisissant qui nous met l’eau à la bouche en attendant la version complète. À lire aussi : Yamaha, drift au-dessus des gorges de Daluis pour son nouveau modèle de moto avec Duke Acrobatie.

Source : Stunt Freaks Team